Recherche avancée       Liste groupes



      
BLACK SYMPHONIQUE  |  E.P

Commentaires (4)
Questions / Réponses (1 / 1)
L' auteur
Acheter Cet E.P
 


 

2017 Cryptoriana The Seduc...
2021 Existence Is Futile
 

- Style : Diablation, Illnath, Graveworm, Diabolical Masquerade, Chthonic, Carach Angren, Bal Sagoth, Anorexia Nervosa, Agathodaimon, Limbonic Art, Mystic Circle, Crest Of Darkness, Ad Inferna, Lord Shades, Helioss, Firelink
- Membre : Symphonity, The Haunted, Therion, Vallenfyre, Lock Up, Lost Symphony, Acheron, The Blood Divine , Solstice, Serotonal, Angtoria, At The Gates, Atrocity, Brujeria, Code, Decameron [swe], December Moon, Entrails, Gorerotted, Leaves' Eyes, Massacre, Masterplan, My Dying Bride, Paradise Lost, Sarah Jezebel Deva , Anathema
- Style + Membre : Old Man's Child, The Kovenant, Hecate Enthroned, Abigail Williams, Dimmu Borgir, Ancient
 

 Site Officiel Du Groupe (1639)
 Myspace (1164)
 Chaîne Youtube (912)

CRADLE OF FILTH - Bitter Suites To Succubi (2001)
Par POWERSYLV le 1er Décembre 2002          Consultée 7828 fois

Cette kro-express était à l'origine la chronique principale avant d'être réécrite par MEFISTO

Décidément ils ne chôment pas à la Filth Company ! Après un "Midian" somptueux et ténébreux au possible, v'la t'y pas qu'ils nous font le coup du "on va inaugurer tout de suite notre nouveau label (Abracadaver) avec un nouveau disque". Et Dany de nous faire croire que "Bitter Suites To Succubi" est un nouvel album, tout frais, réalisé qui plus est pour fêter l'arrivée du groupe sur la major Sony. Détrompons-nous et appelons ça plus humblement un EP, même si dans la durée et le nombre de titres, ça ressemble effectivement à un album.

Pourquoi un EP ? Car on trouvera tout au plus 4 nouveaux titres originaux de CRADLE, entremêlé avec 3 morceaux du premier album du groupe ("Principle Of Evil Made Flesh") remixés et rehaussés de parties symphoniques, 2 instrumentaux et une reprise des SISTERS OF MERCY ("No Time To Cry").

Bon, les vieux morceaux remixés ont plus de gueule que les versions originales et même ceux qui ne connaissent pas le premier album trouveront qu'ils sonnent plus Death. Sympa. Les nouveaux morceaux sont les petits frères de ceux qui figurent sur "Midian"... J'aime surtout beaucoup le premier ("All Hopes In Eclipse") et sa lourdeur qui n'est pas sans rappeler l'ambiance de "Lord Abortion". Par contre, le début tendance "hip-hop" (?) de "Suicide And Other Conforts" laisse à désirer mais on revient à du bon dans la suite du morceau.

La reprise des SISTERS OF MERCY personnellement, je n'aime pas des masses mais bon, il en faut pour tous les goûts, pas vrai.

Donc, au niveau du contenu, c'est sympa quand même sans être aussi transcendant que les albums. La pochette est par contre sublime. Pour les fans.

A lire aussi en BLACK SYMPHONIQUE :


GRIFFON
O Theos, O Basileus (2020)
Majestueux




ANOREXIA NERVOSA
New Obscurantis Order (2001)
Black symphonique


Marquez et partagez



Par MEFISTO




 
   MEFISTO

 
   FENRYL
   POWERSYLV

 
   (3 chroniques)



- Dani Filth (chant)
- Paul Allender (guitare)
- Gian Pyres (guitare)
- Robin Graves (basse)
- Adrian Erlandsson (batterie)
- Martin Powell (claviers)
- Sarah Jezebel Deva (chant)


1. Sin Deep My Wicked Angel
2. All Hope In Eclipse
3. Born In A Burial Gown
4. Summer Dying Fast
5. No Time To Cry
6. The Principle Of Evil Made Flesh
7. Suicide And Other Comforts
8. Dinner At Deviant's Palace
9. The Black Goddess Rises Ii
10. Scorched Earth Erotica



             



1999 - 2025 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod